Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
29 avril 2008

et une cocotte en plus...........!!!

nouvellenewset oui ça y est c'est la reprise du boulot.......!!!!!! je vous montre 1 petite réalisation de cette fin de semaine de vacances , de la couture........pour changer des tites croix...!!!! une cocotte que j'avais repérer dans une super boutique , mais pas la possibilité de l'acheter , donc je me suis lancer ( sans patron , juste de mémoire....ben oui ....) pour essayer de faire sa jumelle , bon c'étais pas gagné ...... c'est pas tout à fait la même mais presque et je suis assez fière de moi

germaine

dites moi ce que vous en pensez......!!!!!!!

16834064_p

frise_coeur

Publicité
Commentaires
F
cette cocotte continue les merveilles que tu nous fait dévorer des yeux!!<br /> continue ma cocotte!!..<br /> bisous
K
tu peux etre fiere elle est tip top cette poulette
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité