Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
21 mai 2008

nouvelle boite......

10206155il y a quelques jours je vous montré la broderie de mon chat de MTSA , aujourd'hui elle est montée sur une boite......... à couture pour la fête des mamans ( celle d'une amie ) ........., alors elle est belle ...non ...???, j'en ai une 2eme en préparation  pour un autre cadeau qui  est presque finie ,elle aussi avec un chat , la photo de la 2eme arrivera un peu plus tard .........allez zouuuuu  la 1ère

fermée.......

PICT0343

et ouverte

PICT0342

bon en attendant vos comm's je vous laisses , je vais de ce pas terminer sa frangine ......... il me reste plus que 2 jours......

alors à plus tard.......

oups j'aller oublier de vous montrer mon avancée de ma ronde des saveurs d'Isa Vautier

PICT0338

et encore des chutttttt s que vous ne verrez pas ..........

bizzzzzzs à toutes...

a_

frise_coeur

Publicité
Commentaires
M
trop belles tes boîtes.....il va falloir que je m'y mette....ce sont des pures merveilles.....<br /> BRAVO !!!!!!
A
Elle est magnifique ta boite, bravo Nutella.<br /> Bon après-midi
L
quelle rapidité et très beau comme d'hab!
A
Effectivement ta boîte est très jolie. Bravo. Bonne journée. Mochèle
F
cette boîte. Elle est subblime. Bravo.<br /> Purée , tu as bien avancé sur l'isa vautier.<br /> Bravo pour ces 2 eblles réalistaions.<br /> Bisous
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité