Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
1 juin 2008

coucou......

comppas trés présente sur le net cette semaine mais bien bossé quand même ....hé vi ....même si y en a qui en doutent  ......lol...

tout d abord j'ai terminé mon objectif 4 du sal ici de Lili point  , bien avancé aussi ma cuisine d'Isa Vautier et commencer une petite surnappe de ma composition pour l'expo de mon club en septembre ( je ne vous la montrerez pas tout de suite .... hé non il vous faudras attendre encore un peu  ...) puis encore quelques chutttts et une nouvelle boite que vous verrez surement dès demain et une autre en prépa , donc vous voyez je boss , je boss...........bientot d'autre photos....

Pour aujourd'hui  voici mon tea de Lili point

PICT0409

et ma cuisne d'Isa V

PICT0410

a_

j'ai du boulot

BISOUS

frise_coeur

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime beaucoup la toile à carreaux.<br /> Vivement la suite de cette belle cuisine.<br /> <br /> Le sal avance bien, <br /> Bizzz<br /> Cécile
F
tes avancées. L'isa vautier est de plus en plus beau.
S
de très belles avancées
M
Tres belle la couleur du fil choisi pour cette toile <br /> Biz<br /> Zaza
A
Elles sont très belles tes avancées, j'aime ton ouvrage "ma cuisine d'IV".<br /> Bizzz
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité