Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
9 octobre 2008

qui est partante..... ???

dec20...voila j 'aimerai  lancer  mon premier SAL , j'ai craquer pour le dernier modèle de chez Lili Point  , aprés .... le thé ... le café... les macarons .. je vois déja ces superbes  piments  dans ma cuisine .........je vous  le montre (pour celles qui ne le connaisse pas encore ...) les couleurs sont superbes et trés lumineuses...

DSCN6995

je pense donner le départ le 20 octobre pour vous laisser le temps d'acheter la grille et de préparer la toile et les fils ....

   alors dites moi qui veut me suivre ....? ? ? dans cette 1ère grande aventure pour moi ...

si vous êtes partantes laissé moi vos inscriptions à cette adresse

nutella26@hotmail.fr ou dans les commentaires

en attendant je vous montre la 2ème partie de ma recette de noel ,ça y est je suis à jour et la motivation reviens un peu ....

lili_point_de_noel

18078147a

bises et bonne soirée à toutes

frise_coeur

 

 

Publicité
Commentaires
S
allez dasn 3 jours on commence <br /> chez moi tout et pret ,toile, fils et modele<br /> <br /> peux tu me dire a quelle frequence tu vas donner les objectifs?? merci <br /> bizz et a bientot
M
2 fois sur ton blog ds la journee ?????? au fait super ton ouvrage!!!!! JE SOUHAITE bonne broderie aux filles qui se joignent a nous
M
maintenant que je sais ce que veut dire sal!!!! au depart le 20 octobre je te promets rien mais je vais essayer bisous
F
j'arrive peut-être un peu tard parce que le 20 octobre ca va vite arrive et je ne sais pas si j'aurais le temps d'acheter de la toile, la grille mais je vais faire mon possible, ca me plairait bien de faire ce SAL en ta compagnie.<br /> <br /> Sois dit en passant , ta recette de Noel est très jolie.bravo. Bises flo
C
SUrprise dans ma BAL : MERCI<br /> je vais pouvoir faire partie de ton SAL,<br /> Je cogite la toile!<br /> Bizzz<br /> Cécile
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité