Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
3 novembre 2008

ça avance....les filles

nouvellenewsje vous donne aujourd'hui la 3eme partie à broder , je suis désolé mais vous n'aurez pas la photo de mon avancée car plus d'appareil photo , je vous la mettrai dans la semaine dès que je me serai fait prêter un APN ....mais voila ce que vous avez à broder pour cette semaine ...

DSCN6996

le grand piment et le petit coin a gauche....

alors à vos aiguilles les filles et je vous retrouves mercredi pour un diaporama de vos avancées .....

18576381

je pars bosser.......snifff snifff

je serais bien rester à broder à la maison

20941468

Publicité
Commentaires
S
bon au boulot!!! un peu gros ce piment,vous trouvez pas ??<br /> <br /> je m'y mets demain e t'envoie la photo des que c'est terminé <br /> bizz
M
dommage pour toi!!!!! moi journee bricolage je pense a ceux qui travaille
F
j'ai presque fini le 2ème objectif (je rattrappe mon retard :-)) Je tacherai de le finir mardi soir pour que tu aies la photo pour ton diaporama.<br /> <br /> Par contre j'ai un petit soucis, j'ai pris une toile un peu juste :-(( mais je trouverai bien le moyen de l'encadrer
C
et c'est parti pour la 3eme partie
C
J'ai fini juste à temps le deuxième objectif.<br /> Je te le mail,<br /> Bizzz<br /> Cécile
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité