Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
11 novembre 2008

mes nouveaux " en cours "........

10206155à l'approche de Noel il arrive tout doucement ....... , voila mon père noel d'Isa V , une de mes deux dernières broderies commencer récemment  et pour lesquelles j'ai eu un petit  coup de foudre ....

DSC00007

et toujours chez Isa V un petit ABCdaire fleur bleue pour monter sur un coussin ( pour un tit cadeau ....chut !!! )

isa_vt_p_001

broder avec un fil de chez THREADWORX colori 1020 super agréable à travailler

voila je retourne pour l'instant à mes petites croix si je veux que mon papa noel soit prêt pour le 24 décembre.....

18078147a

autmn7

bizzzzzzzzzous

frise_coeur

Publicité
Commentaires
C
Ton père noel est superbe<br /> et le coeur aussi , j'aime beaucoup sa couleur.<br /> Bizzz <br /> Cécile
F
WOUAH Superbe le père nono. Vivement la suite.<br /> Le coeur n'est pas non plus.<br /> <br /> Joli travail.<br /> Bises<br /> flo
V
bravo pour le père noel , il ne faut pas avoir la tête en l'air et se tromper !!<br /> amicalement vivi26
C
Le père nono est très sympa à broder, je l'ai fait l'année dernière. Bonne continuation. bizzzz
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité