Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
17 novembre 2008

me revoila.....

et ouiiiiiii ....... 2 articles dans la même journée , j'ai fait fort........ ça y est enfin fini ma journée alors je vous mets la photo de mon ouvrage d'Isa V commencer la semaine dernière

isa_v

il n'est pas trés grand , donc vite brodé ,

j'ai aussi avancé sur mon papa noel mais comme je n'est toujours pas d'apn et qu'il est trop grand pour vous  le scanner je vous le montrerez plus tard ........en attendant vos comm's je retourne à mes petites croix

a_

bsoiree

bizoussssssssssss

frise_coeur

Publicité
Commentaires
F
très joli. bravo.<br /> bises flo
C
Elle est jolie cette grille, je me demande si je ne l'ai pas dans un livre...<br /> j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie,<br /> Bizzz<br /> Cécile
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité