Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
23 novembre 2008

ahhhhhhhh ....

voila quelques photos de notre SAL , en vrac , à plusieurs stade différents   ,  je vous les avez promis depuis longtemps ...mais on ne rit pas .....Si si si ....je sais que certaine d'entres vous vont rire .....je ne citerai pas les noms hein ???.....parce que je suis une gentille fifille mdr mais  je ne me rappeler plus comment on faisait pour les poster .... enfin tant pis les voila quand même ...je n'ai toujours pas de photos de certaines  ,je sais pourtant qu'elles avances , alors  s'il vous plait envoyer moi vos broderies les filles , je les rajouterai sur le diaporama.....bizousssssss

SIGCB64

et à plus tard pour l'objectif n°6

(peu être ce soir ....si vous êtes sage ........)

frise_coeur

Publicité
Commentaires
F
J'ai oublié, avec le mot piquant , la fin de la phrase<br /> <br /> Allez dis moi si je suis dans le bon ?
F
Nous sommes toujours sages. <br /> Promis je n'ai pas rigolé parce que ca m'arrive aussi d'avoir su faire quelque chose et puis j'ai voulu le refaire : plus rien !!<br /> Si j'ai bien compris en regardant les photos, l'objectif suivant est le mot piquant ?? (puiqu'il y a une de des photos avec ce mot là) :-))
S
mais tu sais bien qu'on est toujours sage...<br /> <br /> alors comme ca tu ne savais plus poster et bien moi ca me fait bien rire
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité