Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
26 novembre 2008

ma journée ......

10210596 un programme chargé pour ce mercredi ..... une journée bien pleine au boulot ,  un entrainement d' 1heure et demi de danse country ce soir  ,mais  quelques petites croix tout de même , voilà  ou en est  mon père noel aujourd'hui ....

boites_008

il avance doucement mais sûrement........et j'espère qu'il sera prêt pour le 24 décembre car le temps passe trop vite ....

bon ....!!!  les filles je vous laisses ,

vachenase

bises ...@ + tard

cat

frise_coeur

Publicité
Commentaires
J
il est tres boooooooooo ton pere noel et je pense que bientot tu nous le feras voir encadrer bizzzzz
F
Il avance super vite, je sui persuadée que tu arriveras à le finir à temps.
C
Jolie avancée, J'adore la bonhommie de ce père noël. <br /> Ta journée est bien remplie, tu n'as pas trop de courbatures ce matin après ta country?<br /> et bien moi le mercredi c'est pour les enfants, on court à droite et à gauche et on n'a pas le temps de faire une seule croix!<br /> Bizzz<br /> Cécile
M
je suis sûre qu'il sera fini pour le 24... même si le temps passe vite....
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité