Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
10 février 2009

mini panneau ......

BJLRN11

aprés quelques points finis au club hier soir , je vous laisses admirer mon petit panneau en  patch et appliqué terminé que j'avais ramener du salon de Grenoble

c'est une création des " boutis de Lucie " pour lequel j'avais craquéééééééééé une fois de plus ......., je suis incorrigible et je le sais ......

DSC00230

je l'adore et j'ai vraiment pris plaisir à le faire

z'en pensez quoi les filles .....?????

il est bôôôôô ...non ???

bon ... je vous laisses , car aujourd'hui c'est peinture et tapisserie chez ma copine .....et elle m'attend

brodez bien ....

je_vousai___l_oeil

bizzzzzzzzzzs @ + tard

frise_coeur

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli, je vais regarder s'il y a un site internet...
C
Il est magnifique!<br /> Ton cintre aussi<br /> Alors là vraiment Bravo<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop mal au bras ce matin après ta journée tapisserie.<br /> Bizzz<br /> Cécile
C
C'est superbe, j'aime vraiment beaucoup.
C
chapeau bas dam il est magnifique<br /> tu as toujours de super idée<br /> bises<br /> christine
M
c'est très réussi !!
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité