Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
28 avril 2009

ça y est .....

bsrluciole

finalement terminé plus tôt que prévu voilà la photo de mon MIEL de chez Lili finitionné

DSC00434

j'avais dans mes tissus de patch ce petit bout de jaune avec des abeilles , j'ai donc recouvert un cadre en carton pour poser autour de ma  broderie et voilà le travail .....

laissez moi des comm's pour savoir ce que vous en pensez....

jeudi je devrai pouvoir vous montrez encore un ouvrage fini .....alors ...en attendant ,

bonne_nuit

frise_coeur 

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta finition.<br /> <br /> je vais bientôt commencer moi-même ce miel
S
serais-tu accro au lili point?????????
S
il est superbe !
M
il est trop trop beau !! j'adore !! je pense qu'on va le faire en SAL celui là !!<br /> en tout cas un grand bravo pour la broderie et l'encadrement !
K
EXTRA a croire que tu l'as brodé a cause du tissus...lol<br /> il est vraiment magnifique bravo bravo
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité