Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
5 juillet 2009

nouvelles .........

bes_de_repos

désolé les filles de vous avoir abandonné mais depuis quelques semaines ce n'est pas la grande forme , quelques petits soucis de pc  d'abord puis beaucoup de grande fatigue ,plus de force ,  un immense passage à vide qui fait que je n'est plus du tout de motivations , je n'arrive plus à coudre , cartonner ni même broder j'ai juste fait une boite pour un mariage qui m'a pris beaucoup plus de temps que d'habitude par manque non pas de temps mais de courage .....................

la voilà

savoie_286

pour ce qui est de mes échanges sur les forums pas d'inquiétude je tiendrais mes engagements même si je ne serais pas trés présente encore pendant quelques temps .....sur le net

j'ai plusieurs projets que je n'arrive pas à avancés , j'espère pouvoir quand même les terminés pour l'expo de notre club en septembre ...

en attendant ... à vous toutes

gros...

20941468

Publicité
Commentaires
B
bonjour.<br /> ce matin je decouvre votre blog et quel bon moment j'ai passer etquel rapidité vous broder .je viens de remarquer votre boite elle est jolie mais ce qui m'intéresse c'est la grille je marie ma fille en aout et je voudrais lui faire un coussin de mariage pourriez vous me dire ou trouver la grille .merci .<br /> dany.
L
magnifique <br /> ta boite est sublime <br /> bon mercredi <br /> linette
E
Ta boite est splendide<br /> Bravo
C
repose toi bien.<br /> <br /> La boîte est superbe,<br /> <br /> bizzzz<br /> Cécile
M
Même si tu as mis plus de temps que d'habitude, elle est vraiment splendide cette boîte !!!<br /> bisous
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité