Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
7 mars 2010

à la montagne ...

programmejour

ressortir une broderie oubliée au fond de ma vieille caisse grace à Martine qui ma redonner envie en voyant la sienne de la finir ....

là voilà ...

DSC01374

la 3ème de la série des animaux ,qui dormait depuis au moins... houuuu !!!! 3ans je crois

alors à partir d'aujourd'hui je vais la reprendre et la broder en même temps que ceux à la mer de la même série

bon il reste encore pas mal de boulot dessus ...non ??? alors je vous laisse

bizzzs

18078147a

frise_coeur

 

Publicité
Commentaires
M
je suis ravie de voir que tu la reprends !!<br /> c'est vrai qu'elle est superbe et si agréable à broder !!<br /> bisous
M
coucou,<br /> <br /> un petit commentaire juste pour te dire de penser à moi pour la grille. J'ai les autres mais pas celui là.<br /> <br /> Bisou et à plus<br /> <br /> chrystel
F
Très très jolie cette broderie comme toutes celles de la même série.<br /> Une fois que tu as retrouvé ton aiguille turbo on ne sait plus t'arrêter :-))<br /> Vivement la suite.<br /> Bisous
N
vraiment très jolie!<br /> je ne connaissais pas ces modèles!<br /> <br /> bonnes croix<br /> bises<br /> Nath
C
trop bellecette grille une croipinettes m'avait fait la photocop et je l'ai trop bien rangé car je ne la trouve plus<br /> bravo quand m^me<br /> bises<br /> christine
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité