Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
21 mars 2010

nouveauté .....

45679687

et j'en profite , pour vous montrez mes petites croix du week end

avec 2 copines on avait décidé il y a quelques mois de broder le jeu de l'oie du livre " souvenirs d'enfance "

oie

alors voilà on l'a donc commencer hier soir toutes les 3 ensemble

je vous montre la photo de mon début .....

DSC01468

à raison de 9 cases par mois ( d'oie en oie ) il sera fini au mois d' octobre si tout va bien ....lol...

si certaines d'entre vous veulent nous rejoindre n'hésitez pas , les objectifs sont donnés tous les 20  de chaque mois , alors broderie à suivre .....moi j'ai encore du boulot

21985669

frise_coeur

Publicité
Commentaires
M
trop beau il est aussi dans mes projets...
F
Très jolie le modèle, c'est un bon début. bravo
C
il est splendide,<br /> bon courage <br /> bizzz<br /> Cécile
C
trop beau j'avance ce soir
S
et nous voilà embarquer dans un autre SAL <br /> <br /> bon j'essaye de l'avancer un peu ce soir
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité