Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
16 décembre 2007

ça y est fini tous mes cadeaux , achats et

10210596ça y est fini tous mes cadeaux , achats et confections perso ,je vais pouvoir souffler cette semaine et ralentir un peu le rythme, je ne mettrai pas de photos avant les fêtes car il y a des   " chut !!!! " que je ne veux pas dévoiler, il vous faudras donc attendre aprés les fêtes pour voir certaines de mes réalisations.J'ai aussi fini mon sapin , tout est donc prêt pour accueillir le père noel

PICT1709   noel

non , non !!!!! ne retourner pas la photo c'est bien le sapin qui est à l'envers ( lol .!!!! ) une petite fantaisie cette année .

                                                      

Publicité
Commentaires
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité