Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
17 décembre 2007

Le père Noel est déja passer à la maison avec un

PICT1738Le père Noel est déja passer à la maison avec un peu d'avance ,voila une petite photo du contenu du paquet que le facteur m'a apporter ce matin et je suis super contente.Il me viens de Cécile avec qui je faisais un échange, le 1e pour moi (un grand merci à toi Cécile )pour tous ces petits présents  ,je souhaite que le mien de paquet te fasse autant plaisir ,merci ,merci beaucoup !!!!!!  Comme vous pouvez le voir sur la photo il manque déja beaucoup de petits chocolats (after eight) je n'ai pas pu résister alors  tant pis pour la ligne !!!!..... abuschocolat

et j'assume !!!.....

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je veux gouter les chocolats!!!!!!!!!!!bisous
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité