Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
31 janvier 2008

ça continu ....!!!!!!

18669083alors les filles toujours pas d' idées ???  non FLO ce n'est pas un modèle d'A Abrial , et ce n'est pas un monochrome non plus .....La première qui trouve je lui envoie la grille en cadeau,sauf aux copines et aux filles de mon club qui sont presque toutes au courant ,et ça ne serais plus du jeu , désolé Sand.

Un petit indice  " elle ira de temps en temps à la salle à manger " voila .!!!!!    Bonne recherche

allez  !!! le petit bout d'aujourd'hui ...........facile

PICT1899

Publicité
Commentaires
F
Je ne saurais pas ce que c'est avant de partir , snif snif .... Je vais rester sur ma faim. Vivement que je revienne pour savoir
V
Je donne ma langue au chat !!! Merci pour ton com ! c'est dommage en effet que tu n'ais pas d'eurodif , en plus ils n'ont pas de site , moi je regrette de ne pas avoir de mondial tissu , dans mon ancienne ville c'était le contraire ! à croire que l'on ne peut pas avoir les deux !!!Grrrrrrr... Bises et à bientôt .
F
heu..... Heu...... heu ..... (je ne sais dire que ca :-))))<br /> <br /> Une nappe peut-être ?
C
ben moi je pense a un biscornu geant car je voit pas du tout si tu dit que tu va le metre dans ta salle a manger sinon je voit pas surprise alors
S
je vois que tu avances <br /> <br /> qui sera l'heureuse gagnante (pas moi) <br /> <br /> car je sais déjà ce que c'est <br /> bisous
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité