Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
1 février 2008

la suite ......

compjuste un petit bout encore aujourd'hui , car j'ai pas pu broder hier soir, une panne d'électricité causé par des travaux dans ma rue (un cable EDF coupé ) et la lumiére n'a été rétablie qu'à 3h 30 du matin ,du coup souper aux bougies avec mon fils qui a trouver ça trés rigolo , moi un peu moins .

je vous montre l'ambiance , la 1ere photo avec flash et les autres sans ......

PICT1902  PICT1908  PICT1907

et voila la suite de mon ouvrage

PICT1911

encore un indice ;je n'en suis pas à la 1ere grille de cette créatrice........allez encore un effort !!!!!icon_furet7

19100288_p

Publicité
Commentaires
F
Ouf je pars l'esprit tranquille :-)))))
F
J'ai trouvé J'ai trouvé J'ai trouvé !!!!!!<br /> Un lili point : le thé time
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité