Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
13 avril 2008

brocante.....

valsevache_ane_copie1j'adoreeeeee , super soirée hier, un peu la tête dans le seau ce matin mais ça va , je gère....... petite ballade spéciale brocante prés de chez moi ce matin de presque 3h avec un beau soleil, un temps magnifique pour flaner , je vous montre mes quelques petites trouvailles .......

Copie_de_PICT0071  PICT0065a  PICT0075

- une belle et grande boite métallique " toile de Jouy " dont je vais habiller l'intérieure .....

- un mini casier imprimeur qui va contenir .......eh ben...je dis rien , vous le verrez bientot ..........

-2 bougeoirs  à 1 euro les deux ...pourquoi s'en privé .... hein......??????.

-un pique fleurs à 2euros ( depuis le temps que j'en cherché un , je l'ai enfin trouvé ) pour le détourner de son utilisation et en faire un porte ciseaux....

-un bidon de chez " Pierrot Gourmand " vous savez les bonbons ....les sucettes ....etc  .....que je vais relooker !!!  vi vi et je sais déja comment...

- des bobines et des dentelles .....

et tous ça vous savez pour combien ????? ......DEVINEZ.......

hé ben 11 euros seulement .......blinkie17ça valait le déplacement et la ballade  ...non...????

bon je vous laisses , @ plus tard j'ai du boulot qui m'attend ,  alors vive les vacances.......!!!!!!!

chatcoeurs

frise_coeur

Publicité
Commentaires
C
Super sympa tout ce que tu as trouvé.<br /> A très vite<br /> Cécile
M
Sympa ton "vase "pour mettre les ciseaux.....je te prendrai peut-être ton idée...sypa tes achats,surtout à ce prix ..;!!!!
C
ou la je vient de voir que j'ai mie un y a la fin de vivement desoler mon doigt a glisser biz
C
super trouvaille je trouve tout sa tres beau vivementy que l'on voit le tout fini bisous bonne vacance
C
Sympas tes achats et super idée pour ranger les ciseaux.
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité