Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
15 avril 2008

encore des sacs.......

23867124coucou , 2 photos  d'un début de semaine productif , un petit sac pour les boules de coton qui va aller rejoindre le 1er dans ma salle de bain  et un grand sac à linge que j'adoreeeeeeee , pas vous ......?????? dites moi ce que vous en pensez....!!!!!   le morceaux de nid d'abeille sous la broderie est en fait une grande poche   ....bien pratique , voila je retourne bosser ......@ plus tard.......

Copie_de_PICT0077    Copie_de_PICT0085    18595177_p

                                                            18596221_p

Publicité
Commentaires
G
Ten fais des belles choses en couture !!! moi j'en suis au stade de l'apprivoisement pour ma machine à coudre !!! elle n'est pas tout à fait domestiquée !!!!! Bisous
M
vraiment très beaux tes sacs!!!!!!il va falloir que je m'y assaie quand j'aurai le temps...
K
il est beau celui là aussi<br /> qu'est ce que j'aimerai savoir coudre pffffffff
C
bien joli tout çà, bravo
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité