Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
19 avril 2008

1er cour

18078147 voila des photos de mes  nouvelles élèves ......et remarquer comme elles sont concentrées ......10880779......

Sans_titre_10     Copie_de_PICT0088a

2 de mes amies qui voulait essayer le point compté et qui se sont super bien débrouillées , je vous mets une tite photo de leurs première réalisation à chacune .........et qu'elles ont montée en pinkeep.....du beau boulot.......pour une 1ère broderie

Copie_de_PICT0110a    16834064_p

   BRAVO....à toutes les 2 ......!!!!!!!!!!

                                                    18596221_p

                                                                

Publicité
Commentaires
C
Grand bravo à elles! çà y est voilà 2 nouvelles brodeuses déjà bien douées.
L
bravo à elles! J'en connais une qui attend le mien!! tout vient à point à qui sait attendre!!et de la patience, elle en a avec moi!!
G
De bien jolies créations pour une première !!! bravooooooooooooo
A
c'est sympa de broder à plusieurs bravo aux débutantes c'est très beau
J
ils sont beaux leurs premiers pinkeep. j'espère qu'elle vont attraper le virus des petites croix.
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité