Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
30 avril 2008

SAL

16563536_pça y est terminé le  2ème objectif du SAL tea time de Lili Point organisé par Natfronton je l'avais déja commencer en solo mais aprés un manque de motivation.....c'est grave hein ..??????  je suis repartie de plus belle , allez la photo.......

par contre comme vous pouvez voir , je n'ai pas fait les points de noeud sur le symbol vert car je n'aime pas ces  points blancs  , j'attend maintenant la 3ème partie avec impatience..........

PICT0167

je brode ce modèle sur une toile Belfast écru ,16 fils au cm

18078147a bizzzzzs.......

frise_coeur 

Publicité
Commentaires
N
Ca y est je l'ai copier, je file le rajouter au diaporama!!
V
aaaaaaah mais c'est toi aussi qui l'avait commence hihihih<br /> Bravo pour le rendu
F
belle avancée pour cette broderie.
M
j'ai la grille qui attend que je libère un peu de place dans les ouvrages commencés.... je trouve vraiment très belle ta version
N
Petit coucou de la tricheuse, hi, hi
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité