Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
7 mai 2008

merci

v_amitievoici ce que m'as apporter le facteur ce matin , une superbe enveloppe venant de CEDIBO une croixpinette avec qui nous faisons sur le forum des ciseaux d'or un échange d'enveloppe brodées , elle m'a même rajouter en bonus 2 jolis rubans ,tout est trés beau et je te remercie Cédibo MERCIcopieça m'a vraiment fait trés plaisir , c'est la toute première enveloppe que je reçois depuis le temps que j'en brode je n'en avais jamais reçue ,MERCI... MERCI... MERCI ...

Copie_de_PICT0191

frise_coeur

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il fallait y pensait à poster une lettre en tissu brodré , c'est génial bravo à<br /> Céline ... <br /> Bonne continuation à toutes !!!<br /> Chantal I
C
C'est très très beau.<br /> J'aime beaucoup le petit motif.<br /> Bizzz<br /> Cécile
G
magnifique travail de Céline qui est passé au bleu à ce que je constate !!!!! bisous
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité