Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
7 mai 2008

nouveau projet......

comp voici le début d'un nouvel ouvrage ,un peu de fils ,quelques petites chutes  de lin  et me voila partie pour les 26 lettres de l'alphabet............comme vous pouvez le voir sur la photo certaines sont déja finies et montées ....pour les autres elles arrivent doucement , mais ...!!!  qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire....... ???????? à vous de trouver .....allez les filles ont se creusent la cervelle.........10880779, pour celles suivent  le blog ça ne devrais pas etre trop dur à trouver  , alors la première qui répond je lui envoie un tit cadeau ......sauf à mes copines , COCO ,SAND ,ET VICKY  qui sont interdites de jeu et vi ......( elles connaissent la réponse .....)

aller zou..... la photo

PICT0185

18078147a

frise_coeur

Publicité
Commentaires
C
EN effet elles sont superbes, et moi j'ai une petite idée déjà donnée, alors je vais dire sans grande conviction un plateau de brodeuse... <br /> mais vu que tu as acheté un casier d'imprimeur récemment,je pense que c'est plutôt çà! <br /> <br /> ca y est je suis dans ma déco de mon séjour refait tout neuf, j'ai mis en bonne place le petit coussin que tu m'as offert et le sac attend son accroche pour le suspendre. Je vais peut-être le remplir d'herbes séchées pour les tisanes d'hiver.Merci encore.<br /> <br /> Bizzzz<br /> Cécile
A
Je ne sais pas, mais cela pourrait être un échange de lettres brodées ... en tout cas, voilà de bien belles lettres, bravo !!! bizzz ancolie
B
je pense à un casier d'imprimeur, vu que tu les as montée sur cartonnette, lol<br /> Trés beau en tout cas!!!
Z
Magnifiques ces lettres, je tente ma chance, tu vas peut etre les mettre sur un sac , façon patch ???<br /> Biz<br /> Zaza
M
peut etre un album abecedaire ,en tout cas c'est tres tres fin <br /> bravo
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité