Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
6 juin 2008

et 2 de plus...........

10206155voila encore deux boites pour des cadeaux ...encore une avec un chat , aux yeux bleus cette fois et toile de Jouy  et la 2eme qui change un peu de style .......et avec 2 étages s'il vous plait .. vi  ...vi  je m'améliore  mdr

voila la 1ere.....

Photo_6

PICT0404

et la 2 eme

photo7

     PICT0435         PICT0434

alors elles sont belles    ???........

pour répondre à certaines d'entre vous OUI je les montes entièrement, j'achète des plaques de carton gris et c'est parti ........

il faut dire qu'en Janvier j'ai eu un cours de cartonnage avec 2 profs super MOULINETTE 7 qui été dans ma région et sa soeur JO qui elle habite tout prés de chez moi ,elles m'ont appris les bases essentielles du cartonnage  et aprés avec un peu d'imagination je pense on fait ce que l'on veut , alors encore merci à elles avec qui j'avais passé un super aprés midi.....

voila , je vous laisse  ,je retoune bosser ..........bizzzs et bonne journée

frise_coeur

Publicité
Commentaires
V
bonjour, <br /> des boites superbes, <br /> j'ai découvert le tissu avec Moulinette, <br /> je n'utilisais que le papier , et le tissu me plait beaucoup surtout depuis dimanche ,c'était à tomber !!!!<br /> amicalement vivi26
S
C'est magnifique!! J'adore +++ surtout le chat ;o)
M
J'avais découvert ton blog il y a déjà quelques temps.. par hasard.. puis le manque de temps a fait que je n'ai pas pu revenir... <br /> quel régal pour les yeux ! les sacs, les boîtes... tout est superbe ! grâce à ta newsletter, je ne vais plus rien manquer ! <br /> à bientôt.
M
Tes réalisations sont superbes, cela nous fait plaisir de pouvoir suivre l'évolution de nos élèves, merci pour les compliments que tu nous adresse mais nous te les retournons avec bcp de sincérité..Tu es plus que douée !!!!!!!!<br /> <br /> Bigs bisousssssssss Jo & Moulinette
M
j'adore !!! vraiment quel beau boulot !!! elles sont splendides ; ma préférée est peut être celle avec le chat même si elle n'a qu'un étage !!!<br /> bisous
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité