Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
9 juin 2008

week end copines ........

18923934_p et ma copine Mamylena est venue me rejoindre vendredi soir pour ce  week end .....on a bien rigolé mais bien travaillé quand même , malgré les grosses douleurs de mon genou.............donc pas de sortie ..., voila le travail de notre week end

PICT0449

deux petits sacs fourre tout pas trés difficiles à réaliser en rouge et vert pour Mamylena et en rose pour moi et pour le thé de 17h quelques petites tasses à votre disposition......il vous faut juste penser à apporter votre sachet.....ainsi que quelques petits biscuits...mdrpour croquer avec ........

allez zou ...!!!! la photo

PICT0452

16834064_p

bonne nuit à toutes

frise_coeur

Publicité
Commentaires
B
Et tu dis pas difficile ?<br /> hum... je suis pas beaucoup couture<br /> et je ne sais pas si j'oserais me lancer...<br /> en tous cas, il sont super !
C
j'aime beaucoup ces sacs <br /> il faut vraiment que j'apprene à coudre<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> christine
Z
j'adore les sacs j'aimerai savoir ou trouver les patron ils sont mangifique j'adore vos creations
C
superbes les sacs <br /> Y' at'il le patron et le tuto ?<br /> bravo<br /> amicalement<br /> sophie
F
Ils sont superbes.
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité