Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
3 juillet 2008

20 ANS .....

bsrluciolenon ...non...ce n'est pas mon age (ils sont loin mes 20 ans ......mdr....)voila tout simplement le cadeau d'anniversaire que j'ai offert à ma nièce ALEXANDRA pour ses 20 ans à elle le week end dernier , une boite pour mettre ses bijoux ou son petit bazar de fille .......c'est comme elle voudra....

PICT0560

PICT0557

et voici celle que j'ai faite pour sa copine Cécilia qui fêté elle aussi ses 20 ans en même temps........d'un autre style mais que j'adore aussi .......

PICT0547

PICT0550

16834064_p

à bientot bizzzzs

frise_coeur

Publicité
Commentaires
N
a la la, ces boites....
G
tes boites comme d'habitude !!! bisous
M
ces boites bravooo Pat
C
les 2 sont très jolies, bravo
C
Ouh que c'est beau!<br /> Elles sont superbes toutes les deux,<br /> c'est vrai que tu es une pro.<br /> Bizzz<br /> Cilou
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité