Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
4 juillet 2008

A fond dans le vert ........

pas beaucoup brodé cette semaine mais je vous montre ce que j'ai fait  , un drap  de bain pour le bébé d'une amie et encore une boite ......héééééé... oui  !!!!!  encore une cette fois pour mettre .....devinez ou ???......ben dans mes toilettes qui sont décorée en jaune et vert anis avec tout plein de grenouilles alors en voila une de plus qui cachera toutes nos petites bricoles de FEMME .......mdr

allez zou les photos......

tout d'abord la serviette ....

PICT0562

puis ma boite......

PICT0564

PICT0566

bon pour l'instant elle est vide ....mais je vais la remplirmdr

voila c'est tout pour aujourd'hui......j'attend vos comm's

.....bizzzzzs et bon week end à toutes

frise_coeur

Publicité
Commentaires
A
tu et une pro du cartonnage super jolie bisous
M
très originale cette boîte ! bravo...
S
Je viens de découvrir ton blog, il est trop chouette!! Ce que tu fais est superbe ;o)
F
un grand bravoooooooooo a toi ! bisousss
F
Sympa la serviette et la boîte. Bravo pour ces réalisations
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité