Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
5 juillet 2008

Cilouuuuuuu.......merciiiiiiiii......!!!!!!

voici le petit paquet que j'ai trouvé dans ma   b a l   avant hier , un échange fait avec Cécile ...un grand merci à toi Cilou... ,je vous laisse admirer

un superbe  étui à ciseaux fait en cartonnage dans des couleurs que j'adoreeee.......

un splendide petit ciseaux de brodeuse que je trouve... trop... trop.... trop beau avec sa mini citrouille qui sent super bon la  lavande.........

un coussinet magnifique que j'ai déja accroché au dessus de mon bureau.......

et des minis pinces à linges  fleurs belles à croquer  .......

voila les photos

DSC00083

étui ouvert avec les petits ciseaux

DSC00084

et cette fois fermé...

j'ai été super gatée encore une fois

19694608_p

encore

frise_coeur

Publicité
Commentaires
M
tout est beau et harmonieux ! un bien joli cadeau..<br /> <br /> bonnes vacances...
S
bon vu que tu as un grand week end de repos tu vas pouvoir nous mettre des nouveaux articles sur ton blog <br /> bises
F
Bjr Nutella , je t'ai envoyé un mail, peux-tu me répondre rapidement<br /> Merci<br /> Bisous
M
coucou, pas de nouvelles de toi!... t'es en vacances<br /> bisous
N
Très sympa cet étuit
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité