Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
2 août 2008

coucou....

16563536_p c'est les vacances enfin .......me revoilou......!!!!! aprés un gros mois de juillet bien charger au boulot me voila de retour sur le net.......trés peu de broderies pour ce mois de juillet et trés peu de PC aussi , pas de photos malheuresement non plus car plus d' APN.....il a pris l'eau et il n'a pas bien aimer ....lol....., mais je vais rattrapper mon retard maintenant que je suis à la maison pour un mois complet.....yesssss......ça va faire du bien ......

j'ai participé aux puces de couturières du  salon arts et tissus ce 20 juillet à Chatuzange le Goubet dans la drome organisé par les MOULINETTES SISTERS  vous pouvez voir les photos sur leur blog ici ...une superbe journée à refaire alors sans hésitations ......merci Moulinette et Jo .......

24264577_p

20941468à bientot.......

frise_coeur

Publicité
Commentaires
V
ça va faire du bien les vacances ,mais ne te repose pas trop tout de méme?<br /> fais moi un coucou bizzzzzzzzzzzzzz
C
Salut petite Marie ,<br /> Alors ,c'est les vacançes ???<br /> Super !!! Bon repos à toi et profites en bien , si tu rnvie de te baigner entre 2 points de croix , tu est le bien venue tu le sais .<br /> Je le trouve genial ce chien avec les bigoudis rose , c'est bien te toi ça !!!<br /> Bises à + <br /> Chantal I
S
whoua genial les vacances!!!!!!!!!<br /> repose toi bien et pendant les vacances on se fera bien une journée point de croix ?<br /> bises a bientôt
V
je reviens pour faire remarquer qu'il y a une très bonne coiffeuse à chatuzange hihi!!(c'est vrai)<br /> amicalement vivi26
V
j'adore les bigoudis relax!!!<br /> amicalement vivi26
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité