Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
5 août 2008

je pars.......

escargot_pvoila les quelques croix que j' ai fait pendant ce mois de juillet ......eh oui je suis arriver à me faire prêter un APN en attendant d'en racheter un .......un torchon qui sera transformé en sac dès que le 2e coté sera terminé ...., c'est pas grand chose , mais ça avance doucement.......surtout que j'en ai un deuxième torchon surprise que vous ne verrez  qu'en septembre pour l'expo de notre club et qui avance lui aussi ....

je pars ce matin pour 2 ou 3 jours chez ma maman à la campagne , je vais donc profiter du grand air et du repos  pour avancer mes ouvrages.......n 'hésiter pas à me laisser un p'tit comm.......

SDC10821

18078147a

bises à toutes et à bientot

frise_coeur

Publicité
Commentaires
D
jamais tu ne t'en serviras ! il est trop beau.<br /> <br /> biz
C
C'est très beau ce futur sac à courses .<br /> Moi ,l'escargot me plait beaucoup ... ainsi que les petits pois .j'attends qu'il soit terminé pour d'autres commentaires .<br /> A +<br /> Encore merci petite Marie pour tout ce que tu nous fait partager .<br /> Chantal I
J
hum!!!bien appetissant ses legumes on en mangerais.attendons de voir l autre a l expo !au faite c est quand??????????
V
très beau , <br /> bonnes vacances <br /> amialement vivi26
M
...de douceur pour ces qq jours...Bisous ...Les sisters.
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité