Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
20 août 2008

je rame......c'est grave ??????

bes_de_repos je suis crevée et je rame complètement , j'avance pas ...sniffff...snifff... aucune motivation , j'ai seulement fini mon 1er torchon ( chuttttt secret  ... ) sur les 2 de mon expo et une  boite  pour des jeunes mariés  à qui je souhaite tout le bonheur du monde  , une grande boite pour mettre tous leur courriers de félicitations ou leurs petits cadeaux souvenirs de ce grand jour.........voila c'est pas grand chose ....hein ????  j'ai  aussi repris depuis hier une broderie terminée depuis longtemps et pas finitionnée alors je l'ai ressortie pour la finir avec un tour de patch , vous la verrez donc dès que j'aurais bossé un peu plus dessus......en attendant bizzzs à toutes et à bientot....

voici ma boite

Copie_de_Copie_de0_4

j'attend vos commentaires

18078147a

frise_coeur

Publicité
Commentaires
C
Vraiment , elle est très belle .Les mariés étaient ravis .Les couleurs idem que leurs costumes de mariés ; c'était le top .<br /> Cette Marie est unique et super minutieuse , bref très douée il faut le reconnaître .<br /> La preuve est là !!!<br /> Encore merci à toi .<br /> Bies <br /> Chantal
E
elle est tres belle et c'est une excellente idée car moi je ne sais toujours pas où mettre toutes ces cartes!!
M
L'est bien belle cette boî-boîte!
D
pour cette jolie boîte. C'est génial comme idée cadeau. Mes cartes de félicitations sont dans une grosse boîte, bien trop grosse d'ailleurs et pas très jolie. Il faudra que je pense à reprendre ton idée, elle est tout simplement bonne !<br /> <br /> qui a dit que nous devions toujours être à 200 % ? tu es en vacances, non ? Alors profites en pour te reposer, ça fait du bien des fois de ne rien faire, rien faire du tout<br /> <br /> biz
C
Elle est superbe cette boîte!!!!! Bravo!!!!!! Les mariés ne peuvent qu'être heureux de ce présent!!!!<br /> <br /> Bon courage et repose toi bien!<br /> <br /> Bizzzzzz
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité