Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
23 août 2008

nouvelle déco....

marmitefrog ça se voit hein ???.......pas de croix depuis quelques jours et pour cause une envie de changement , depuis 2 jours dans la peinture et la tapisserie pour changer la déco de mon séjour je vous montre le changement

PICT0402

   

PICT0405

PICT0440

   

PICT0439

voila  avant ........

et voila maintenant

SDC10929

   

SDC10923

SDC10926

   

SDC10918

un changement de couleurs total , plus du tout  envie de jaune .......alors même sans changer de meubles  voila un style différent , me voila donc remotivée pour  broder quelques bricoles de déco en lin .......et autres ....

dites moi ce que vous en pensez......j'attends vos avis avec impatience....je vous laisses , à bientot

18078147a

bizzzzzzzzs

Publicité
Commentaires
M
la transformation est radicale !!! on ne reconnait même plus les meubles !!!<br /> En tout cas, c'est très reussi !! bravo !!<br /> bizzz
V
superbe j'adore cette deco .... bravo
M
très joli ton chaangement...c'était sympa avant mais là c'est plus dans mes couleurs actuelles....
A
super jolie tres jolie
M
une nouvelle déco très chic ! j'aime beaucoup tes lanarte aux murs !!
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité