Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
25 août 2008

une mini nappe.....

pausecouturen'étant pas sorti ce week end je vous montre  mon occupation de ce dimanche ,un petit bout de tissus blanc , du lin ,un bout de dentelle  ,quelques points de quilting et voila le résultat ....un petit centre pour ma table ronde  fait maison car impossible d 'en trouver un qui me fasse craqué........pour aller avec ma nouvelle déco...

les étapes du montage......

SDC10932 SDC10933 SDC10934

et quelques heures plus tard ........l'ouvrage terminé.....et sur ma table....

DSCN6936

alors vous en pensez quoi ......???

lit

frise_coeur

Publicité
Commentaires
M
superbe nappe dans de très jolis tons, belle déco ma foi!
V
vivi26 = même village que Moulinette sisters hihi!! alors proche!!!<br /> amicalement vivi26
S
que c'est top top mimi !!!!!!! j'aime beaucoup !!<br /> mais euh...la grande nappe elle est où ????<br /> (rire)<br /> bisous
V
quelques points!!! quelques points!!! <br /> pas pour moi , il m'aurait fallu bien 2 jours et encore!!!<br /> très joli<br /> amicalement vivi26
C
eh ben y a pas à dire!<br /> T'ES TRES DOUEE...<br /> J'admire! Car je suis bien incapable de faire la m^me chose,<br /> Bizzz<br /> Cécile
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité