Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
7 décembre 2008

attention la souris ......!!!

avatar_blog_1004392195_tmpphpl94lpMune tite photo de mes broderies de la semaine , bon c'est vrai vous allez me dire .....je me suis pas beaucoup foulé mdr, elles ont été vite faites , mais quand même je les adore , voila ma souris et mes 2 minets de chez MTSA ......

DSC00028   DSC00027  DSC00026

pauvre tite souris ........elle est bien gardée n'est ce pas  ??? ....

dites moi .......!!!

19100288_p

frise_coeur

Publicité
Commentaires
V
et bien , je les trouve bien belles tes broderies ,on peut dire chic et discret , amicalement vivi26
C
C'est très beau,<br /> gare à la souris!<br /> Bizzz<br /> Cécile
M
tres jolie on dirait le dessin animé de titi & gros miné . titi c'est toi & grominé ?
I
Ils sont très beaux les chats ...comme en vrai !!!<br /> Et la souris magifique très bien gardée tu as raison .<br /> <br /> Bonne semaine <br /> Biz <br /> CI
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité