Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
8 décembre 2008

sal piment....

y_croi_pas_pje ne sais même plus compter ,je vous donne aujourd'hui la 8 ème partie de notre sal car je me suis trompé la semaine dernière en notant objectif 6 ...... ,c'était dejà le 7 , qu'est ce que le temps  passe  vite ...merci FLO de l'avoir remarqué ................ voici donc ce qu'il vous faut broder cette semaine

lili_point_p_008

le mot chili ....

notez qu'en même temps que j'ai brodé mon mot j'ai aussi fini les ombres de mon petit piment rouge que je n'avais pas fait la semaine dernière par manque de fil......alors ...

je vous laisses  brodez bien et à bientôt

21985669

frise_coeur

Publicité
Commentaires
S
me voila a jour mes ombres sont brodées
S
mot chili brodé ,mais pas les ombres<br /> je ne sai sencore pas si je vais les broder ,tout dependras du temps que j'ai car ecore pleins de choses a faire pour noel <br /> bise
F
Eh oui le temps vite ... Quoique j'étais très impatiente d'avoir l'objectif suivant. allez on l'attaque :-)<br /> Bises <br /> flo
C
Ok<br /> j'ai fini mon piment mais pas encore mis sur le net,<br /> Bizzz<br /> Cécile
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité