Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
9 janvier 2009

elle chauffe......

10210596

ça y est un peu moins de fièvre et du coup..... j'ai remis mon aiguille turbo en route , voila mon 1er SAL de 2009

" le marquoir aux ciseaux d'ISA VAUTIER " qui se déroule ici et qui a donc commencer ce lundi 5 janvier ,

DSC00158

brodé sur toile 12 fil écru  avec un fil de chez threadwork n° 1020 gris bleuté

bon je vous laisses car j'en ai un 2eme sal  qui m'attend et je ne veux pas que mon aiguille refroidisse....

bonne_soir_e

à toutes

a_

frise_coeur

Publicité
Commentaires
K
super beau et en plus avec ce fil c'est magnifique <br /> bravo
C
Euh je t'avais laissé un comm. hier sur ce message et je m'apperçois qu'il n'apparait pas, j'ai dû faire une mauvaise manip.<br /> Je te disais que j'aimais beaucoup la couleur de ton bleu, j'ai cherché sur mon livre d'Isa Vautier la grille mais pas trouvé, c'est peut-être une fiche? Je ne suis pas inscrite sur le forum donc je n'ai pas pu faire ma curieuse, hihihi,<br /> Bizzz<br /> Cécile l'étourdie
C
Je suis super contente que tu es rejoins le SAl fil à linge nous n'étions que 3, on se sentira moins seule,<br /> merci merci<br /> bizzz<br /> Cécile
V
coucou , joli , et bravo!!! attention je vois la fumée par la fenêtre!!!<br /> bizz vivi26
B
la couelur du fil est tres belle çà fait un beau début d'ouvrage
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité