Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
11 janvier 2009

TEST .....

coucou1

édit de 21h

voila mon occupation de cet aprèm , j'ai testé la broderie suisse ou chicken scratch  que j'avais vu sur plusieurs blogs ......je vous montre mon 1er essai ...un petit coeur , fait avec ce que j'avais  à la maison .....

DSC00169

une nouvelle façon pas trés compliqué de broder sur du vichy et assez rapide

j'ai beaucoup aimé et je pense en faire d'autres car il y a de nombreux autres points

n'hésitez pas , laissez moi un p'tit comm pour savoir ce que vous en pensez

bonne_nuit

@ +

  frise_coeur

Publicité
Commentaires
M
suis tentée aussi par ce type de broderie, je vais essayer de trouver un livre en bibliothèque, c'est très joli ce que tu fais
V
coucou , c'est très joli et différent , amicalement vivi26
E
super joli!
Z
c'est superbe !!!!!! bravo
G
J'arrive sur ton site via le blog de Maryse...Quel cheminement!<br /> <br /> Très joli le petit coeur, bravo!<br /> <br /> Je suis belge mais vais assez souvent dan sta région ou du moind une région voisine car nous possédos une maison près de Vernoux en Ardèche. <br /> <br /> Amitiés . <br /> Jacqueline
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité