Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
3 février 2009

2 avancées .....

ptitemineet oui de nouveau trés affaiblie par une grosse bronchite , j'en ai marre .......c'est la 2 ème depuis le jour de l'an , j'essaye quand même d'avancer un peu mais c'est pas gagné , je me maintient juste pour mes SAL .....en voila 2 pour aujourd'hui ......sur les 4 que j'ai en attente .... tout d'abord ,

celui d' ISA VAUTIER  ( 3ème objectif )

le marquoir aux ciseaux

DSC00209

et le pinkeep de février de chez MARYSE

de face d'abord ...

DSC00213

puis de dos

DSC00214

voila se sera tout pour ce soir parce que ...

j'en peux plus  , je vais me mettre sous ma couette ....

bizouuuuuuuuuuuuuus @ +

SIGCB64

frise_coeur

Publicité
Commentaires
V
wahou, super le coussinet de Maryse....J'adore.Je pense que, moi aussi, je le monterai en coussinet celui là.
A
Tes ouvrages sont très jolis Bon rétablissement mais armes toi de courage , je tousse depuis deux mois, je viens de finir une semaine d'antibio et ca n'a pas changer grand chose !!. BOnne journée. Michèle
C
j'espère que tu vas mieux maintenant,<br /> je te fais de gros bisous<br /> Cécile
V
un coeur magnifique , la bronchite une maladie régionale ??? j'en tiens une !! de belle <br /> courage bises vivi26
C
rétablies toi vite,<br /> <br /> Ton SAL est toujours aussi beau<br /> et le pinkeep est très réussi, j'aime beaucoup son gonflant, le mien à côté est raplapla!<br /> bizzz<br /> Ccéile
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité