Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
24 janvier 2009

salon de Grenoble......

marmitefrog  mais ma carte bleue elle ...est en train d'agonisée...grave .... la pauvre  mdr... , je vous montre les quelques bricoles que j'ai rapporter hier du salon créativa de Grenoble histoire de ne pas m'ennuyer les week-end a venir ....il fait encore trop froid pour les passés dehors ......

tout d'abord un superbe livre de TILDA ...une tite boite pour épingles à recouvrir et 2 beau fils NOEL de chez ATALIE

DSC00204

ensuite 3 beau  kits patch et broderies ......

DSC00206

des tissus .......

DSC00205

et des toiles à broder ......lin et coton pour la broderie traditionnelle

DSC00203

voila y'a plus qu'à bosser .....de plus je suis reviendue .....volaille_041....avec toutttttt  plein d'idées en  tête alors...

18078147a

bonne fin de week end et @ bientôt

frise_coeur 

Publicité
Commentaires
C
Toutes les années, je vais au salon de Grenoble. J'en prends plein les yeux et toutes les années la C.B fume. Malheureusement, cette année, je n'ai pas pu y aller!!!
V
de bien jolis tissus ,<br /> comme tu dis " ya plus ka "<br /> bises vivi26
J
moi je n y suis pas aller cette annee si non la cb aurais flamber aussi !!!! tout est tres beau .alors au boulot j attends de voir toutes tes idees mise sur la toile bizzzzzzzzzzz
C
Oualouh en effet que la carte bleue fasse une indigestion!<br /> Le tilda est prévu dans mes futurs achats, quant aux toiles à broder, il y en a que je n'avais jamais vu, elles sont très jolies. les tissus aussi.<br /> Y a plus qu'à <br /> bon courage,<br /> bizzz<br /> Cécile
M
très jolis achats.. j'ai hâte de voir tes réalisations.. et en effet, c'est génial d'aller dans les salons, on revient avec pleins d'idées en tête.. pleins d'envies... même si les journées ne continuent à avoir que 24 H...
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité