Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
15 février 2009

ouffff ...!!! juste à temps....

24264577_p

ça y est ..., j'ai quand même étendu  mon linge , c'est ma chefff qui va être contente ...n'est ce pas CILOU ??? , j'ai bien cru qu'il aller sentir le renfermé , j'ai aussi  sorti le chat  malgré tout le travail que j'ai encore à faire , mais aujourd'hui c'est dimanche alors cool......je vais attendre les ordres demain pour finir ma lessive avec ce 3eme objectif ....

DSC00236

en attendant  je vous laisses , j'ai aussi le 2ème objectif de mes arbres de RP à broder

bon dimanche et @ plus tard

20941468

frise_coeur

Publicité
Commentaires
M
oui j'aime beacoup les couleurs, le modèle et la toile choisie !!<br /> que ça va être beau !!!<br /> bisous
V
coucou , bravo quelle finesse , bonne semaine amicalement vivi26
M
c'est trop mignon !!
D
cette lessive, ici, il ne sècherait pas beaucoup ou alors se transformerait en carton, car il gèle toujours.<br /> Bravo, on attend la suite avec impatience.
S
et bien c'est du rapide cette lessive <br /> tu n'oublieras pas de repasser apres et de bien plié dans l'armoire <br /> <br /> lol!!!
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité