Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
20 septembre 2009

S.O.S

animation149hj

je vous lance un appel au SECOURS les filles .....j'ai perdu ma dernière  aiguillée  de fil ATALIE chicorée n° 01700 ,qu'il me rester pour finir un ouvrage , l'expo de mon club ouvre ses portes samedi et je pourrai pas le terminé car dans la drome nous n'avons pas de mercerie qui vendent ces fils là , si  l'une d'entre vous pouvais me depanner d'une seule aiguillée ( pour une 40 aine de point  seulement )je lui en serais reconnaissante , je  peux également faire un échange de fils en contrepartie.....mais ça deviens URGENT

un grand MERCI  d'avance , je donnerai mon adresse par mails à celles qui la voudrons .....

    19694608_p

frise_coeur

Publicité
Commentaires
C
bon ! c'est quand que tu nous met tes dernières créas ??? ça va pas le faire là !!! ;-D<br /> Allez bisous, je retourne au boulot . A bientôt
C
Ah ben on va peut être pouvoir remédier à ça bientôt si ça t'intéresse ;-) ...
K
je découvre ton blog qui est très bo!<br /> j'ai vue tes broderies au salon a Alixian <br /> bravo!<br /> <br /> biz karine
V
coucou désolée de ne pas avoir ce fil , on sent ton urgence (as tu demandé à Moulinette ?) bizz vivi26
Z
Univers Broderie le stocke et le port n'est pas cher
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité