Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
2 novembre 2009

COUCOU .....

45766193_p

me revoilà (et je cours sur mon balai  z'avez vu....hein !!!....lol  )

aprés une bien longue période d'inactivitée je suis de retour,

derniers achats de livres histoire de me remotivée  pour bosser un peu

DSC01125

une bannière ange et son cintre , trouvé ici chez Jadys Malou,superbe  petite boutique de déco , et broderies de montagne ,aux propriétaires trés sympa dans le petit village de Haute Savoie ou habite ma cousine chez qui j'ai passé le week end dernier...........

DSC01121

et pour finir je vous montre ce que j'ai fait hier, pour commencer ma déco de noel, bon d'accord c'est pas grand chose vous allez dire mais c'est le début de ma reprise......lol

DSC01115 

autmn7

frise_coeur

Publicité
Commentaires
F
contente de te revoir sur la blogosphère.<br /> Très joli le coeur. Bisous
M
Beau achats...on craque toujours!!<br /> souvenirs d'enfance je l'ai aussi<br /> j'adore ton ange...il est au point de xx? il est tiré d'un rico???<br /> et ton petit sapin est adorable!
M
Bonne reprise j'espère après le wen-kend à la montagne.<br /> Super les nounours, surtout la petite grise.<br /> La première neige est tombée!Ambiance géniale à la boutique et à l'atelier (noël approche.....).<br /> Bonne nuit<br /> Jadys Malou
J
ah je crois que moi aussi va falloir que je me bouste ,je brode pour preparer l expo mais il est vrai que je ne mets pas beaucoup de commentaire sur mon blog <br /> bien joli tes bouquins de quoi t occuper pour l hiver <br /> bizzzzzzz
C
C'est très joli ton coeur moi j'adore ces bidouilles<br /> dis donc tu as dévalisé le libraire?<br /> la boutique a l'air sympa.<br /> <br /> bizzz<br /> Cécile
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité