Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
9 janvier 2010

bientot fini .....

jaimehiverneige et la neige avec son superbe manteau blanc , habituellement ici dans la drôme nous en avons peu mais ce week end on est servi ..... à ma plus grande joie......je sais je suis folle ....lol...

voici des photos prises hier aprés midi et ce matin de mon balcon  ...j'adoreeeee

DSC01237

je vais donc en profiter pour tricoter encore aujourd'hui ...voilà ou en est mon cache épaule .....

et je pense qu'il sera terminé demain ....

DSC01241

  alors à toutes bonne journée .....moi  je  retourne bosser

bizzzs

cat 

frise_coeur

Publicité
Commentaires
M
je t'ai toujours dit qu'il y avait une différence entre valence et carpentras . nous pas un soupçon de neige
S
et ce soir il en est où ce cache epaules?
C
il va être superbe,<br /> tu as encore sorti tes aiguilles turbo???<br /> Bizzz<br /> Cécile
S
et bien il a super bien avancée <br /> mais tu as le temps encore mon anniv est au mois de juin LOL
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité