Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
23 juillet 2010

nouvel ouvrage .....

blinkie_186

et plus qu'une semaine à bosser , aprés je suis en vacances ..........youpiiiiiii

en attendant voici le début de mon ouvrage en cours

encore un modèle de chez Madame la Fée

DSC01619

je sais ........je suis un peu en avance pour la saison , mais tant pis , le week end dernier j'avais trop envie de le commencer et de refaire chauffer mon aiguille ....lol...

je brode aussi mon mois de juillet des maisons de Maryse , la photo viendras un peu plus tard

en attendant , bizzzzs à toutes et .....

Souris006

Publicité
Commentaires
C
hummm j'adore les citrouilles,<br /> J'ai deux objectifs de retard dans le SAL pour cause de vacances... J'espère rattraper mon retard. Mais pour l'instant c'est valises, lave linge et rangement...<br /> Bizzz<br /> Cécile
S
et bien un nouvel ouvrage qui sera bientot fini <br /> bravo a toi je le trouve tres beau <br /> bon je vois que c'est bientot les vacances il faudra qu'on se fasse une petite visite histoire de broder ensemble LOL <br /> bisous
F
bravo très très joli début
C
très joli début bonne continuation<br /> bises<br /> christine
N
vraiment très chouette j'adore!<br /> quelle aiguille turbo tu as!<br /> <br /> félicitations<br /> bises<br /> Nath
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité