Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
31 août 2010

mes oies ...

BJLRN11

comme je vous le  disait hier , voilà je vous mets la photo de mon jeu de l'oie

mon début au mois de mars ( puis je l'avait abandonné tout seul., ahhhh  non pas tout seul ....mdr... il y en a d'autre ...lol.)

DSC01468

alors aprés ma reprise ,puis aprés mon avancée de ces 2 dernières semaines , j'en suis là

DSC01708

il en manque encore quelques une  de croix mais j'essaye de rester motivé...j'attend vos encouragements ...

ciseau

frise_coeur

Publicité
Commentaires
S
allez il te reste plus grand chose a faire , en tout cas tu es plus avancée que moi <br /> <br /> me voilà revenu et on est que 2 et non 3 comme tu le penser LOL!!!!!!!!<br /> <br /> BON JE VAIS LE REPRENDRE UN PEU LA SEMAINE PROCHAINE MAIS JE SAIS QUE TU L' AURAS FINI BIEN AVANT MOI
M
Bravo pour la reprise de ton jeu de l'oie<br /> Belle avancée plus que quelques croix courage<br /> Amitié
C
belle avancée<br /> je les trouvais très agréable à broder<br /> bises<br /> christine
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
ah oui ... belle avancée !! Le contour est déjà tout fini, plus que le remplissage de quelques cases et tu pourras jouer à fond !!!<br /> bisous
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité