Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
3 septembre 2010

cannabis ....

nouvellenews

pas de broderie aujourd'hui pour ma maitresse...car depuis hier elle a fort à faire avec moi  ...

je me présente

je suis un chaton de 2 mois joueur et plein d'énergie

baptisé... Cannabis , ma mère et ma tante s'appelant Marie et Roina.... lol....mon nom n'a pas été pas trop difficile a trouvé...

allez les  photos...

Copie_de_DSC01715

voilà mon museau.......

Copie_de_DSC01711

super le canapé ...en plus j'y même  trouvé un copain pour la sieste ........lol

Copie_de_DSC01713

calé entre lui et un coussin... ..c'est mon nouveau pote ...

DSC01714

et puis j'ai fait un peu d'exploration hier  ,et cette nouvelle maison me plait beaucoup et je m'y sent bien

bon aprés ces quelques mots  je laisse le pc à ma maitresse....je retourne me coucher je suis fatigué...moi

DSC01716

laissez moi vos comm je reviendrais les lires ......

à trés bientôt

20941468

frise_coeur

Publicité
Commentaires
C
Très belles photos, je vais les montrer à ma fille !
C
il est adorable !!!!!! et le nom donné est épatant !super mimi fais lui bien des bisous à ce joli minois :-))<br /> bisous
V
bien les nounours que de copins<br /> il et tres mignon
S
il est tellement beau, et avec un nom pareil peut être va y-il faire de drôles de bêtises !!!!!
S
il est trop mignon <br /> vivement que je le vois en vrai
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité