Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
1 mars 2009

plus que 2 ........

16563536_p

cette semaine je n'ai  pas beaucoup brodé .... mais ça y est j'ai enfin fini le 2 ème coté de ma nappe ... et oui Saby j'ai sortie mon aiguille turbo et je veux bien te la prêter mais j'ai pas ton adresse ...mdrc'est balot quand même ........

voila la photo de mon avancée ...en détails

DSC00306

et ce que ça donne avec le coté fini

DSC00303

j'ai aussi brodé 2 tites bricoles mais vous aurez les photos un peu plus tard car il me reste  les finitions à terminées.......

bonne semaine à toutes

20941468

frise_coeur

Publicité
Commentaires
D
Et bien voilà deux ans que ta nappe dors quelque part ??? Tu n'as pas envie de la reprendre ???<br /> Véronique du Gang du Bonheur des Dames...
V
splendide ! bravo pour le travail déjà accompli !!!
L
Quel travail et quelle patience.<br /> Un grand bravo. C'est vraiment très chouette
I
C'est super bien réalisé, chapeau bas !
S
alors cricri en panne d'aiguilles turbo !!!!
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité