Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
1 avril 2009

MERCI .......

allosouris

Sandyche tu m'entends ????????? ......lol

UN GRAND MERCI pour ton cadeau d'anniversaire ,je l'ai reçu ce matin ,  il est super joli et j'adore la couleur ...

je vous le montre, c'est un superbe marque page , son 1er et  il est trés réussi  , c'était pour un échange d'anniv sur le forum des ciseaux d'or ....je suis ravie .... ainsi que de la petite échevette , la couleur est aussi trés belle .....et j'ai déja une idée de son utilisation ......

DSC00372

il est beau n'est ce pas ?????  ....MERCI ENCORE ..

SIGCB64

n'hésitez pas  ...elle les mérites bien 

bizzzzzzzzzs @ bientôt

frise_coeur

Publicité
Commentaires
I
Ah oui , je confirme ...il y a des prsonnes qui sont douées même pour leur 1er marque pages félicitations !!!<br /> Bye , bye <br /> Chantal I
S
je vois que tu n'es pas portée disparue ,tu es toujours là <br /> contente d'avoir de tes nouvelles car depuis quelques temps tu te fais oublier <br /> <br /> je n'ai pas changer d'adresse et ma porte reste ouverte ... je t'attends<br /> bizz
B
Très bel échange bravo!!!
C
Bon anniv,<br /> Je ne savais pas moi!<br /> <br /> Bizzz<br /> Cécile
K
oh c'est super mignon
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité